26 mars 2018 à 22:45

Le débrief du week end du CS HABARCQ

Retrouvez les + et les - du staff

Les +, les - : cette semaine, nous vous laissons le soin d'affecter  vous mêmes les bonnes et mauvaises notes aux élèves du CS HABARCQ

La décima des séniors A : 20 minutes de bonne facture sur les terres de la réserve beaurinoise, 3/0 pour nos Habarcquois et puis plus rien, ou plutôt si, de la suffisance et de la nonchalance , voilà à quoi peut se résumer la 10 ème victoire en championnat de la team fanion. Messieurs il va falloir changer d'attitude et de contenu , car les échéances qui arrivent vont peser lourd dans le décompte final, à moins que vous ayez revu vos ambitions et objectifs à la baisse, auquel cas prévenez-nous...

Le courage de nos Anciens: ils n'ont pas démérité  et ont lutté avec leurs forces en présence, ils sont même revenus au score juste avant la mi-temps,  mais nos vétérans ont finalement été battus 5/2 par une belle équipe lensoise.

Un peu de fierté retrouvée pour nos séniors B: la présence du prez' et les changements opérés par coach Maxime ont remis un peu d'ordre dans la maison de nos réservistes. Certes, les équipiers de Benji n'ont pas accroché la victoire face à MONCHY BRETON, mais cage inviolée et solidité retrouvée avec de l'envie , on redémarre ?

Coute mais précieuse victoire des Loulous : succès étriqué 1/0 dans le classico face à PAS en Artois pour les joueurs de Jacek qui restent solidement accrochés à leur deuxième place au classement.

Un de chute : nos Pitchounes se sont inclinés 2/0 à domicile face aux voisins de l' AS TINCQUIZEL, premier revers de la saison en championnat pour les U11 du CSH , qui sauront tirer les leçons d'une rencontre comme celle-ci .

Comme leurs aînés : les U10 habarcquois se sont également inclinés à domicile sur le score de 4/3 face aux joueurs de BEAUMETE SUD ARTOIS.Les CELTICS de David ont vaillamment défendu les couleurs du club et apprendront eux aussi de cette défaite.

Le couac de la saison : Le bureau du club a déclaré forfait général pour la catégorie U15 du CS HABARCQ. Une décision difficile et pas sans conséquence. Nous y reviendrons dans une prochaine publication.

Le nul pour nos Galactiques :  Yann et sa troupe sont revenus avec le point du match nul de leur déplacement à St Laurent Blangy. Alors point gagné ou points perdus ?