Ce week-end au CS HABARCQ

16 mars 2018 - 18:34

Demandez le programme !

5 rencontres au menu des Habarcquois ce week end des 17 et 18 mars dont 4 à domicile ! Voilà de quoi ravir les supporters des Verts !!

Samedi :

- à 14 h, nos Galactiques reçoivent pour un énième Classico les joueurs U13 de l'US PAS

-  à 14h également, les Celtics se déplacent chez les voisins de CAMBLAIN

- 15 h, les Loulous de l'entente HABARCQ/TINCQUIZEL reçoivent les U18 du FC ANNAY SOUS LENS

- à 17h enfin, les Vieilles Godasses reçoivent les vétérans de la JS ECOURT

Dimanche :

Classico et derby pour nos séniors A qui reçoivent leurs homologues de l'AS MAROEUIL

Les rencontres de nos séniors B à BOUBERS, de nos U18 de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ contre LOISON, de nos U15 chez les demoiselles d'ARRAS FCF  ou encore de nos Pitchounes chez les U11 de l'US PAS, sont remises à des dates ultérieures.