Matchs de Coupe maintenus

2 mars 2018 - 19:36

Sauf aggravation des conditions météo, ou

décision du corps arbitral, nos séniors seront sur le pont ce dimanche.

Les Séniors A se rendront en terre bien connue, puisqu'ils iront défier les Bleus et Blancs de QUIERY LA MOTTE en coupe LETEVE , alors que nos réservistes joueront les 16ème de finale de la coupe CICA face à leurs homologues de l'AS AUBIGNY SAVY BERLETTE.

A noter que ce match a été déplacé sur le terrain synthétique de la communauté de communes à SAVY.

Coups d'envoi fixés à 15h00