Ce week-end au CS HABARCQ

22 février 2018 - 21:51

Demandez le programme

Malgré les vacances et  des calendrier présentant peu de retard, les footballeurs seront de sortie pour le premier week end des vacances de ... février.

6 rencontres au programme des Habarcquois :

- après leur élimination en 1/ 4 de finale du Festival Pitch, les U13 de Yann remettent le couvert dès samedi avec la coupe d'Artois et c'est à un plateau relevé auquel nos Galactiques vont participer. Trois belles école de football de la région seront opposées à nos jeunes pousses : ST NICOLAS, ST CATHERINE et ST POL rien que ça ! Alors souhaitons que nos jeunes licenciés brillent au milieu de tous ces Saints ! Matchs à 14h00 surle terrain synthétique du stade JJ MOLO de St NICOLAS.

- Match de coupe également pour nos Loulous de l'entente U18 TINCQUIZEL/HABARCQ qui accueillent samedi leurs homologues de l'US ROUVROY, match à 15h30 au stade THERET de TINCQUES

- Les réservistes Habarcquois, qui ont loupé leur rentrée dimanche dernière à domicile, doivent une revanche à leurs encadrants. Résultat et manière sont attendus dimanche matin, attention à l'horaire inhabituel ... 10h00, sur le terrain de l'entente HEUCHIN/LISBOURG

-Enfin, pour clore le week end, l'équipe fanion du CSH fait sa rentrée à domicile avec un match piège face aux réservistes de l'US MONCHY qui ne réussissent pas souvent à nos protégés. Avec des fourmis plein les jambes, les joueurs de Jo GRANATA, vont devoir cravacher pour rester au contact des voisins de CAMBLAIN qui occupent le fauteuil de leader de leur championnat de D4