Le débrief du week end du CS HABARCQ

20 février 2018 - 23:05

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

- Les Pitchounes de Damien ont changé de niveau, mais n'ont rien modifié à leurs ( bonnes) habitudes. Victoire  3 à 1 à domicile contre les U11 du  SC ARTESIEN pour leur match de reprise et satisfaction à la clef pour le  jeune coach Habarcquois

- Les Celtics marchent sur les traces de leurs aînés. Les petits U10 du CS HABARCQ continuent de progresser à chaque sortie.Ils ont battu, ce samedi à domicile une  courageuse équipe de l'US MONCHY BRETON , avec beaucoup de buts et de plaisir !

Les - :

- Forfait de l'équipe U15 : sans commentaire, nous pourrions désagréables...

- Les séniors B battus  0/1 à domicile par leurs homologues de Frévent. Sur un terrain difficile, les joueurs de Max auraient pu jouer des heures sans marquer, il a manqué un peu de tout et de tout un peu pour prétendre à la victoire. Les visiteurs n'en demandaient pas tant et repartent avec les 3 points , offerts par les Verts.

- Pour leur premier match de la seconde phase de leur saison, nos Loulous de l'entente U18 HABARCQ/TINCQUIZEL, évoluant en championnat D4, se sont inclinés 2 buts à 1 face aux joueurs de l'ES VIS VALSENSEE. Retenir le positif et s'appuyer dessus pour continue de progresser, tel sera le conseil donné par les observateurs aux jeunes de cette entente

Même "piquantes", on apprend toujours des défaites

- Nos Galactiques qualifiés pour le 3ème tour du PITCH Festival U13  recevaient ce samedi les équipes de l'ES ST LAURENT, de l'AS COURRIERES et du RC LENS.Sans surprise , les joueurs de Yann ont subi 3 revers mais au delà des lourdes défaites encaissées, les jeunes Habarcquois ont pris conscience du niveau supérieur   et des axes de progrès qu'il doivent travailler.