11 février 2018 à 19:33

Les U15 Habarcquois vers un nouveau départ ?

Le début de saison de nos Gônes

a été des plus complexes. La découverte du foot à 11 pour la plupart des jeunes licenciés de la catégorie et un effectif réduit avaient conduit les dirigeants du CSH à se rapprocher des clubs voisins pour constituer une entente et ainsi permettre à chacun de pratiquer son sport favori,  dans des conditions agréables.

Naturellement et fort des précédentes expériences communes, c'est avec leurs homologues de l'AS TINCQUIZEL que nos Gônes ont débuté la saison 2017/2018. Mais, avec et entre autres, l'étroitesse de l'effectif , également  présente au sein des Noirs et Blancs,  cette entente n' a pas pu évoluer comme souhaité. Pire encore, certains joueurs ont fait le choix de quitter l'équipe pour rejoindre d'autres clubs, tant et si bien que la trêve  a été cadre d'une réflexion et de nouvelles actions entamées par le Président MALLEVAES.

Respectueux de l'engagement pris avec les parents et les joueurs ayant signé leurs licences en début de saison, soucieux de  préserver une équipe de cette catégorie au sein du club et ainsi permettre, à ceux qui veulent s'inscrire durablement dans l'association,  de continuer à jouer ;  le prez' s'est démené avec toute l’énergie et la passion qu'on lui connait , pour trouver solution à cette situation.

Cette dernière a évolué favorablement au cours de ces derniers jours. Avec un effectif conséquent, né de la fusion de leurs  2 clubs, mais ne permettant pas d'engager 2 équipes, les dirigeants du Sporting Club AUBIGNY SAVY BERLETTE ont répondu favorablement à la démarche du chef des Habarcquois.

C'est donc sous s'appellation Entente HABARCQ/AUBIGNY SAVY que nos jeunes U15, encadrés par Bastien vont disputer leur seconde partie de championnat.

Après un début difficile, nous souhaitons aux jeunes de cette nouvelle entente, réussite et beaucoup de plaisir pour la fin de saison.