Le bilan du week end du CS HABARCQ

29 janvier 2018 - 22:34

Des Verts d'attaque !

La bonne nouvelle  du week end est venue du stadio communal où les joueurs de Jo GRANATA ont dominé les visiteurs de l'ES VIS VALSENSEE, à l'occasion du 3ème tour de la coupe LETEVE. Victoire 4/0  sans trembler et sur un terrain bien gras qui a malgré tout, permis au tout jeune Bouba , de retrouver ses jambes de 20 ans. Le polyvalent vice président du club, a signé son retour en forme avec un hat trick ! Bravo à  notre goleador et à l'ensemble de l'équipe qui restent sur la dynamique initiée depuis la reprise.

Nos Galactiques ont bien défendu les couleurs du CSH à l'occasion du rassemblement U13 qui s'est déroulé sur le complexe sportif Grimaldi de l'ASPTT ARRAS. Une défaite inaugurale contre les locaux, puis un match nul contre les joueurs de l'ASBBV et une victoire contre l'AJ ARTOIS pour un bilan honorable à l'occasion de cette reprise.

Eux aussi, ont porté dignement les valeurs du CSH. Nos Vieilles Godasses sans leurs traditionnels maillots, (oubliés par  un   porteur étourdi) ont terminé 5ème du sympathique tournoi organisé par leurs homologues de l'US CROISILLES, une reprise en salle qui a permis aux anciens du club d'accueillir Micka,l'une de leurs recrues hivernales, à qui nous souhaitons la bienvenue dans la maison Verte.

Le match de nos séniors B  face à l'AS FREVENT B a finalement été reporté. Nous n'avons pas eu, à cette heure,  écho du plateau futsal disputé samedi matin par nos U11, mais Karine nous gratifie d'un nouvel album souvenirs !