Ce week-end au CS HABARCQ

25 janvier 2018 - 21:57

Demandez le programme !

A noter ce week end :

- retour sur le terrain pour nos Vétérans dont une délégation se rendra vendredi en soirée du côté de CROISILLES pour participer au tournoi en salle organisé par l'USC

- retour également pour nos U11 qi feront le court déplacement à AVESNES samedi matin  pour jouer à l'occasion d'un plateau Anim'futsal qui débutera à 09h30

- En plateau Anim'synthé, notre équipe U13 sera samedi à ARRAS ( complexe Grimaldi), début des rencontres à 14h00

- Dimanche, nos séniors seront sur le pré.

L'équipe fanion reçoit celle de l'ES VIS VALSENSEE en coupe LETEVE. Demi-finaliste l'an passé, les partenaires de captain' Jérôme auront à coeur de bien faire pour réitérer le parcours de l'an passé et pur bien redémarer la 2ème partie de saison.

Les réservistes Habarcquois , vainqueurs la semaine passée pour leur reprise en championnat, tenteront la passe de 2 chez leurs homologues de l'AS FREVENT où il n'est jamais simple de glaner des points;

Forza CSH !