Les A au repos, les B sur le pré

19 janvier 2018 - 21:12

Reprise finalement partielle pour les séniors du CSH

La rencontre AS BREBIERS  / CS HABARCQ  a finalement été reportée à une date ultérieure.

Conséquence et si vous voulez voir du foot ce week end, il vous faudra soit aller encourager nos U13 samedi à partir de 13h30 sur le synthé de ST NICOLAS, soit venir dimanche  dès 15h00 supporter nos réservistes qui accueillent le RC SAINS EN GOHELLE sur le terrain d'honneur de notre stadio communal.

Russie
ARABIE SAOUDITE