Ce week-end au CS HABARCQ

17 janvier 2018 - 22:15

Demandez le programme !

Dans le cadre de la dernière journée de la phase aller de leurs championnats, nos équipes séniors seront sur le pré ce dimanche avec 2 rencontres importantes pour les troupes de Jo et Max.

L'équipe fanion,  3ème de sa poule de D4 avec 21 points , à 1 unité du leader  CAMBLAIN, se rend sur le terrain de l' AS BREBIERES, deuxième au classement avec ... 21 points ! Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que ce choc au sommet , offert pour la reprise va peser et compter pour la seconde partie de saison.

De leur côté, les réservistes Habarcquois,reçoivent leurs homologues du RC SAINS en GOHELLE. Opposition  entre deux équipes de milieu de classement, l'équipe vainqueur pourrait bien profiter de match pour  basculer vers la 1ère partie de classement et s'offrir une seconde partie de saison intéressante.

SENIORS D4 POULE D DIMANCHE 21 JANVIER 2018 - 15H00

521010.jpg BREBIERES AS - HABARCQ CS 526218.jpg

SENIORS D5 POULE D  DIMANCHE 21 JANVIER 2018 - 15H00

526218.jpg HABARCQ CS 2 - SAINS RC 2 500871.jpg

De son côté, notre équipe U13 participera à un rassemblement Animsynthé qui se tiendra samedi après-midi à partir de 13h30 sur le stade Molo du SC  ST NICOLAS.