Travaux au stade

11 janvier 2018 - 23:14

Rien n'a freiné nos guerriers !

Les "guerriers"  en avaient sous le pied en cette fin d'année  et en dépit des difficultés, ils  ont mené à bon port une opération qui leur tenait à cœur.

Malgré le vent, la pluie , la neige fondue et le thermomètre en chute libre, les travaux de pose  du panneau d'affichage au stadio communal du CS HABARCQ ont été initiés le 29 décembre.

Un grand MERCI à Max R, Max L, Bastien, et Jérémy F, qui  ont pris sur leur temps libre pour apporter à l'ensemble du club une nouveauté et un plus qui sera apprécié de tous.

Rendez-vous prochainement,   avec une main d'oeuvre plus nombreuse,  pour les finitions et la repose des buts sur le 3ème terrain du club.