9 janvier 2018 à 21:18

Reprise fixée au dimanche 21 janvier

et quelle reprise !!!

Les Verts sont déjà sur le pont, le programme de reprise fixé par les coachs  habarcquois laissera  à coup sûr et rapidement de côté, les bulles , le foie gras et autres gourmandises avalées durant la trêve.

Les joueurs du CSH ont 2 semaines pour préparer les matchs de reprise officielle qui ont fixés au dimanche 21 janvier.

Et si dame Météo le permet , nos séniors se préparent  à un mois  janvier 2018 costaud, jugez plutôt !

Pour son retour sur le gazon et  dans le cadre de la mise à jour de son calendrier l'équipe fanion  se verra offrir, un choc avec un déplacement chez les joueurs de l'AS BREBIERES, grand favori pour le titre de champion !

Pendant ce temps , nos réservistes voudront repartir de l'avant en accueillant leurs homologues du RC SAINS EN GOHELLE

Et dès le dimanche suivant , ce sera "coupes" au menu de nos favoris.

En tour d'ajustement de la coupe LETEVE, la team fanion accueillera les joueurs de l'ES VIS VALSENSEE, alors que les joueurs de Maxime  feront le court déplacement du côté du Parc aux Ballons d'AUBIGNY pour le compte du 4ème tour de la coupe CICA.

Un beau programme de reprise qui annonce une année 2018 chargée et passionnante !