Rétrospective 2017

6 janvier 2018 - 22:51

Les faits marquants de l'année 2017 du CS HABARCQ

Finies les fêtes, le temps de la reprise a sonné !

Même si nos Verts ont pu taper le ballon ou vont encore le faire à l'occasion de tournois en salle, le retour sur le " grand "  terrain est venu.

Avant de se projeter sur une deuxième partie de saison, remplie de projets, nous vous proposons un bref retour sur les faits marquants de l'année 2017 pour les joueurs et membres du CSH:

Janvier : une dixième équipe au sein du club , avec l'engagement des CELTICS. Fort d'un effectif important et motivé, le club engage une deuxième équipe U11 dirigée  par David

Février : élimination sans gloire  pour nos Anciens qui  se font laminer 5/0  à DIVION en coupe d'Artois, après pourtant  avoir réussi le coup parfait au tour précédent en éliminant  l'ES ANGRES

Mars : les terrains jeunes font peau neuve ! Les nouveaux buts des terrains de foot animation sont installés à l'occasion d'une grosse journée travaux au stade

Avril : le site internet du club publie son 1500 ème article depuis sa création

Mai : nouveau jeux de maillots pour nos équipes séniors, merci qui ? merci Anthony !! Just 4 You, partenaire fidèle des Verts  offre des équipements neufs à nos grands !

Juin : montée en D2 pour l'entente U18 avec l' AS TINCQUIZEL

Juin bis : montée en D3 pour l'équipe U15

Juin ter : montée en D5 pour l'équipe séniors B

Juin encore : les vétérans remportent pour le 2 ème année consécutive la coupe du Ternois

Juin enfin : à l'issue d'une saison exceptionnelle , les U18 de l'entente TINCQUIZEL/ HABARCQ remportent la coupe LEBAS

Juillet : repos et vacances pour les Verts

Août : le site internet du club franchit le cap des 600000 visiteurs !

Septembre : reprise en fanfare  : 11 équipes  engagées pour le CSH : du jamais vu  !!

Octobre : Affluence record pour le traditionnel Loto du club

Novembre : la Communauté de Communes des Campagnes de l'Artois apporte son soutien au CS HABARCQ

Novembre bis :  Après un très beau parcours, les U18 de l'entente TINCQUIZEL / HABARCQ s'inclinent au  5ème tour de la Coupe GAMBARDELLA

Novembre ter : le CS HABARCQ est récompensé au challenge du comportement sportif organisé par le District Artois

Décembre: dernière nouveauté de l'année, le CSH se dote d'un tableau d'affichage qui trône désormais aux abords du terrain d'honneur du stadio communal

... il se passe décidément toujours quelque chose du côté de nos Verts favoris et notre petit doigt nous dit que l'année qui débute va être cadre de beaucoup d'événements , alors restez fidèle à notre site et n'hésitez pas à venir à la rencontre des Irréductibles Habarcquois !!!