Le grand débrief du weekend du CS HABARCQ

4 décembre 2017 - 21:07

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

- bon pour préserver les terrains : gorgés d'eau et déjà bien gras , nos terrains ont été préservés par la  " sage et logique" remise générale décidée par les instances du District

- bon pour retaper les blessés  : l'infirmerie habarcquoise est bien remplie. L'absence de matchs ce weekend a permis aux joueurs blessés de "gagner" une semaine supplémentaire dans leur  remise en condition et/ou d'espérer jouer, pour certains,  un match de plus dans leur saison.

Les - :

Même si le travail de celles et ceux présents a été de studieux et de qualité,  permettant  ainsi d'avancer significativement  sur les travaux préparatoires des JdC édition II, la réunion de samedi matin ( nouveau jour/ nouvel horaire) n' a pas fait le plein, regrettable quand on sait l'énergie et la mobilisation que nécessite le projet.