Le débrief du weekend du CS HABARCQ

27 novembre 2017 - 22:38

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les séniors A avec sérieux :

6ème succès en championnat pour la troupe de Jo Granata qui a pris la mesure des réservistes de l'US PAS. L'avantage de 2 buts à 0, a ce dimanche, été conservé, contrairement au match précédent à COJEUL (2/2, ndlr); et aurait pu , aurait du être plus important mais les attaquants habarcquois ont manqué de réalisme. Du réalisme, il en faudra dans les deux surfaces de vérité à l'occasion de la prochaine rencontre qui verra nos Verts rendre visite à l'AS BREBIERES, leurs poursuivants directs au classement.

Les Pitchounes avec panache ! :

Eux aussi affrontaient les réservistes de l'US PAS. Sur un terrain gras, les U11 du CSH ont fait parler la poudre pour s'imposer largement face à de courageux visiteurs. 9ème victoire en autant de matchs pour les joueurs de Damien et Alexis qui continuent  chaque semaine de voir progresser leurs jeunes pousses vertes, une vraie satisfaction de ce début de saison 2017/2018.

Les - :

Les réservistes craquent dans le dernier 1/4 d'heure :

Avec un groupe remanié, les équipiers de Vincent et Maxime ont lutté mais ont fini par craquer à l'entame du dernier quart d'heure de la rencontre qui les opposait à l'AS VALLEE TERNOISE. Retour à la victoire dès dimanche avec la mise à jour de leur calendrier qui les conduira du côté de FREVENT ? Ce serait une bonne affaire pour passer l'hiver au chaud, même si s'imposer chez les Rouges et Blancs n'est jamais aisé. Il faudra là aussi, être performants dans toutes les zones de vérité!

Les Anciens rechutent :

Victorieux  7/3 à l'issue d'un match plein face à LOOS  EN GOHELLE, nos vétérans sont retombés du côté d'AUBY, où ils se sont rendus ce samedi. Déjà en appétit ,avant leur annuel banquet, les Aubygeois ont mangé tout cru nos Vieilles Godasses, qu'ils ont balayées d'un sévère 6/1 à l'issue d'un premier acte cauchemardesque de nos vétérans.Ces derniers ont malgré tout su relever la tête, pour remporter la 2ème mi-temps (1/0).Au final, nouveau revers pour nos papys qui enchaînent  des résultats  bien contrastés et  si éloignés des saisons  précédentes . Heureusement, l'ambiance demeure , c'est l'essentiel !

Un de chute pour nos Loulous :

En visite chez leurs homologues de l'Athlétic Club de NOYELLES GODAULT pour le match choc de haut de tableau de ce weekend, nos Loulous se sont inclinés 2/1. Premier revers en championnat pour les joueurs de Jacek qui tenteront de vite rebondir , dès samedi prochain, avec la réception des joueurs de l'US PAS EN ARTOIS.

Nos Celtics dominés à domicile :

Les joueurs U10 de David restaient sur une belle série qui a pris  fin ce samedi, avec une défaite  4/0 face aux joueurs de l'US CROISETTE. L'expérience se forge aussi ( et surtout comme le dit souvent le sage du CSH)  dans les revers, nul doute que nos Celtics et leur druide sauront tirer les enseignements de cette défaite.

Nos petits Gônes encore dans le dur :

La saison du groupe U15 de l'entente HABARCQ/TINCQUIZEL n'est pas simple. Effectif restreint , découverte du terrain à 11 pour la quasi totalité de l'équipe sont quelques éléments d'explication aux difficultés rencontrées par nos petits Gônes. Les départs actés de plusieurs éléments qui préfèrent quitter le bateau qui tangue, ne vont pas faciliter la suite de la saison, mais foi d'Habarcquois, on ne baisse pas les bras !

Notre équipe U18 de l'entente HABARCQ/TINCQUIZEL était exempte ce samedi, la rencontre de nos U13 contre l'entente ARLEUX/BAILLEUL a été reportée à une date ultérieure.