Oh la gadoue, la gadoue, la gadoue ...

25 novembre 2017 - 11:33

Faudrait des bottes de caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue Une à une les gouttes d'eau
Me dégoulinent dans le dos
Nous pataugeons dans la gadoue   Extrait des paroles de la chanson de Jane Birkin, bien adapté aux conditions de jeu dans lesquelles va évoluer la plupart des équipes Habarcquoises. Hormis les séniors A qui profiteront du gazon synthétique des installations de l'Atrébatie pour disputer leur rencontre face à l'US PAS B, nous souhaitons beaucoup de courage à tous nos autres licenciés et à aux  personnns qui auront la charge des lessives du week-end.