Match remis et déplacé

24 novembre 2017 - 22:22

Les U13 habarcquois de nouveau au repos forcé, les séniors A sur synthétique

Le match opposant nos Galactiques à l'équipe U13 de l'entente ARLEUX / BAILLEUL  a été remis à une date ultérieure.

La rencontre entre notre équipe première et les réservistes de l'US PAS a été avancée à 13 h 00 sur le terrain synthétique de l'Atrébatie à SAVY.

Pour l'heure, toutes les autres rencontres programmées sont maintenues dans leur configuration initiale.

Surveillez vos portables et boîtes mails au cas où !