150 ème !!!

21 novembre 2017 - 19:51

A l'occasion de ce week-end des 18 et 19 Novembre

et du reportage publié suite au match de nos Pitchounes, le site Footéo du CS HABARCQ vient d'héberger son 150 ème album photos !

L'occasion pour nous de remercier tous ceux et celles qui  participent ou ont participé  à garnir la galerie souvenirs des Verts.

Au total ce sont plus de 5000 photos archivées, prises de façon organisée ou impromptue sous les objectifs  de nos photographes qui "rodent" aux abords des terrains sur lesquels évoluent nos favoris.

N'hésitez pas à nous adresser vos clichés, nous nous ferons un plaisir de les partager avec nos visiteurs