20 novembre 2017 à 20:36

Le débrief du week-end du CS HABARCQ

Retrouvez les + et les - du staff

Les +:

Les Pitchounes encore et encore :

Les joueurs de Damien et d'Alexis ont de nouveau fait étalage de leurs qualités  en dominant 4/0  l'équipe U13 d'ARRAS FCF, beaucoup d'envie, de la solidarité et un nouveau succès mérité, le 8ème  de la saison.

Les Celtics imitent leurs aînés :

Les petits U10 de David ont régalé leur entourage samedi.Entraîneur et spectateurs ont beaucoup apprécié l'engouement et la volonté de jouer de nos jeunes pousses. Un beau succès 3/0 face aux voisins de l'ASC CAMBLAIN qui n'ont pas démérité.

Les réservistes apportent réponse aux critiques :

Piqués par les commentaires  d'après défaite suite au pâle contenu offert dimanche dernier, les séniors B ont montré qu'ils avaient de l'orgueil et bien entendu le message. Sous la houlette de Titi, les co-équipiers de captain' Guillaume ont lutté et bien rivalisé avec les joueurs du FC SERVINS, leaders invaincus de leur poule. Match nul 0/0 et un très bon point de décroché !

Les Loulous tracent leur route :

Les U18 de l'entente TINCQUIZEL / HABARCQ conservent leur dynamisme et viennent de remporter leur 6ème succès en 6 journées de championnat.Leaders de leur poule avec 18 points, les joueurs de JACEK ont disposé de l'AJ ARTOIS  sur le score de 3/1.

Les Vieilles Godasses retrouvent un peu de sourire :

En s'imposant 7 buts à 3 face à LOOS EN GOHELLE pour leur retour à domicile et  après une entame de match des plus réussies; nos Anciens ont goûté à nouveau  aux joies de la victoire qui les fuyaient depuis des semaines. Un peu de baume au cœur même si les vétérans habarcquois ont perdu  pour quelques temps, leur capitaine exemplaire, touché en seconde mi-temps.

Les - :

Deux points de perdus pour nos séniors A :

Menant 2/0 sur le terrain de COJEUL, leur bête noire, les joueurs de Jo ont fauté en se faisant rejoindre au score mais ne peuvent  au final que s'en prendre à eux mêmes, tant ils ont raté et pas su concrétiser  les nombreuses occasions qu'ils se sont procurées.Les Verts glissent sur la 3ème marche du podium, devancés par l'AS BREBIERES et l'ASC CAMBLAIN.

Le match de nos Galactiques face aux joueurs U13 du FC TILLOY 3 a été reporté à une date ultérieure.

Nos joueurs U16/U17 de l'entente HABARCQ/TINCQUIZEL se sont inclinés 6 buts à 1 face à HEUCHIN/LISBOURG, nous n'avons pas eu d'échos de cette rencontre.

Les Schtroumphs et les Gamins Habarcquois étaient  de leur côté en plateau sur les installations de SAVY, nous n'avons pas eu de retour de ce rassemblement de samedi après-midi.

Les U15 étaient exempts ce dimanche.