C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

4 sur 5

18 novembre 2017 - 21:03

Malgré la pluie venue

accompagner nos footballeurs Habarcquois en ce samedi  18 novembre après-midi, les résultats des joueurs chers au président Mallevaes sont à verser dans la colonne des samedis positifs.

Si nos U16/ U17 ont subi la loi de l'entente HEUCHIN LISBOURG, toutes les autres équipes engagées ont connu la victoire.

Acte 6 pour les Loulous de l'Entente U18 de l'entente TINCQUIZEL/HABARCQ qui remportent leur 6 ème succès en autant de rencontres de championnat. Victoire 3/1 face à l'AJ ARTOIS offerte par les joueurs à coach JACEK, qui vient d'obtenir avec brio son Certificat Fédéral de Football, bravo à  lui, quelle semaine !

Les  U11  de Damien et les U10 de DAVID, devant un public nombreux , jouaient à domicile et ont chacune remporté brillamment leurs matchs face respectivement aux grandes  Demoiselles d'ARRAS FCF (4/0) et aux voisins de CAMBLAIN l'ABBE. Du jeu en passes, du jus, de l'envie qui viennent confirmer la belle saison de Pitchounes et petits Celtics, retrouvez les photos officielles et un reportage photo dans les pages EQUIPES et PHOTOS du site.

Peut-être inspirés par ces 2 belles parties  qu'ils ont observées, nos Anciens ont sonné l'heure du réveil ! Succès 7 buts à 3 contre leurs homologues de LOOS EN GOHELLE. Un match plein, de l'envie collective, du jeu et des buts pour clore un bon samedi après-midi du côté du stade de la route d'Hermaville !

 

Commentaires

Staff
The Green Staff
The Green Staff 19 novembre 2017 14:34
Joueur

Si cette génération U10/U11 reste aussi impliquée, attentive aux conseils et obsédée par le jeu de passes et de mouvement qu'elle ne cesse de rechercher, l'avenir du CS Habarcq promet ! Bravo aux coachs et à Franck pour les contenus proposés par vos équipes.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 40 Joueurs
  • 24 Supporters