Ce weekend au CS HABARCQ ?

16 novembre 2017 - 23:38

Demandez le programme !

Si Dame Météo le veut bien et le permet, voici le programme des Habarcquois pour le weekend des 17 & 18 novembre.

Au détail des rencontres que nous vous invitons à découvrir en cliquant sur ce lien ==>  Programme des Verts pour les 17 et 18 novembre 2018

il convient d'ajouter la rencontre U18 de l'Entente TINCQUIZEL/HABARCQ ci dessous et le plateau de nos Schtroumphs qui se tiendra samedi à 14h30 sur les installations de l'Atrébatie à SAVY.

U18 D2  POULE B   SAMEDI 18 NOVEMBRE 2017 - 15H00   580506.jpg 526218.jpg TINCQUIZEL/HABARCQ   -   ARTOIS AJ 553697.jpg