C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Le débrief du weekend du CS HABARCQ

13 novembre 2017 - 23:35

Retrouvez les + et les - du staff

LES + :

 

U15 première  : la voilà ! Première victoire en championnat pour le groupe U15 de l'entente HABARCQ/TINCQUIZEL. Dans un duel d'équipes vierges de succès, les joueurs de Bastien ont affiché une belle pugnacité et ont su lutter jusqu'au coup de sifflet final pour empocher les 3 premiers points de la saison, bravo à tout le groupe présent et mention spéciale à Paul pour son  quintuplé inscrit lors de cette rencontre 

Les Galactiques à la relance : après le trébuchement de la  semaine passée, l'équipe U13 de Yann est repartie de l'avant en allant s'Imposer  8/0 sur le terrain de l'Entente QUIERY/IZEL. Voilà de quoi  tordre le cou aux doutes et continuer à travailler pour poursuivre la progression affichée depuis le début de saison.

L'équipe première en costaud:  en rendant visite à leurs poursuivants  de CAMBLAIN l'ABBE  qui disposent de l'attaque la plus prolifique  du championnat et  en pleine bourre depuis 1 mois et demi, les Verts s'attendaient à une rencontre difficile. Elle le fut mais fut aussi tout aussi belle, la faute aux acteurs de ce match qui ont su pratiquer un football de très bon niveau. Et si le tableau d'affichage est resté vierge, ce n'est pas faute d'avoir essayé. En ramenant un très bon 0/0 de ce déplacement, le groupe de Jo reste dans le haut de classement, avant  d'aller jouer un match compliqué  face à l'OC COJEUL, " bête noire" de nos Habarcquois.

Les Pitchounes enchaînent : changement de niveau  sans incidence sur les résultats pour notre équipe U11 A . Les joueurs de Damien sortent victorieux du derby face au FC DAINVILLE B et enchaînent ainsi un 8 ème succès de suite cette année. Bravo à tous et continuer à être assidus et sérieux aux entraînements comme vous l'êtes , ça paie !

Et les Celtics continuent de grandir ! :  les U10 de David, tout aussi présents et à l'écoute des conseils aux entraînements voient leurs efforts récompensés. Match nul 2/2 contre l'équipe U11 de l'US BOUBERS, le tout sous le zoom de Karine qui nous offre à nouveau une galerie photos à découvrir dans les albums photos du club !

Les Loulous encore et encore : l'équipe U18 de l'entente TINCQUIZEL / HABARCQ  disputait samedi un deuxième déplacement consécutif en rendant visite aux Rouges et Noirs de l'AG GRENAY. Comme le samedi précédent, les Loulous ont sorti un gros match et ont affiché de grosses ressources mentales pour répondre au jeu direct des locaux, pour s'arracher en fin de rencontre et décrocher une nouvelle victoire sur le score de 2/1 qui leur permet de conserver la place de leader de leur championnat de D2.

 

Les - :

 

Les réservistes déçoivent : face, il est vrai, à une solide équipe de CAMBLAIN CHATELAIN, nos séniors B sont passés à travers, et sur le fonds  ( défaite 4/1), mais aussi  et surtout sur la forme. Peu voire pas de rythme, dimanche portes ouvertes et cadeaux de Noel, sont autant de qualificatifs utilisés par coach Maxime qui a très peu goûté au menu servi par ses troupes...

Les Loulous doivent apprendre : en recevant l'équipe U18 du CS PERNES, les joueurs de l'Entente HABARCQ/TINCQUIZEL  essentiellement composée de licenciés U16/U17  ont chuté. Rien d'alarmant , ni  de dramatique en soi, l'objectif étant de faire progresser au maximum l'ensemble du groupe et de préparer l'avenir. Néanmoins et pour apprendre sereinement , il conviendra de retrouver de la sérénité en coulisses.

Des Vieilles Godasses touchées :  Vaincus sur le terrain de l'US AUBIGNY au BAC, les vétérans Habarcquois ont lâché  psychologiquement d'abord physiquement ensuite. Une première dans leur histoire,  point d'orgue d'une saison complexe. Enfin de retour ce samedi au stade la route d'Hermaville , nos Anciens sauront-ils rebondir  et retrouver de l'allant contre Loos en Gohelle ?

Commentaires

Staff
Karine Van Elslander
Karine Van Elslander 14 novembre 2017 00:47
Supporter

Staff
Karine Van Elslander
Karine Van Elslander 14 novembre 2017 00:46
Supporter

IL FALLAIT BIEN LES SORTIR UN JOUR !!!

 

 

Attention ça décoiffe ...

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que ... réalité

Quelques clichés inédits.. ou presque sortis tout droit des albums photos cachés !

 

Cliquez ici  =================>      Attention collectors !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU