Un dimanche contrasté

12 novembre 2017 - 20:38

2 victoires et un revers pour les équipes Habarcquoises engagées ce dimanche

Les U15 de Bastien sont enfin récompensés !  Nos petits  Gônes associés aux voisins de l'AS TINCQUIZEL ont remporté leur première victoire  en championnat .Dans un duel d'équipes en difficulté, le groupe s'est imposé  5/3 face à l'entente AGNY/ACHICOURT, nous y reviendrons plus longuement demain dans le débrief du weekend.

Les réservistes ouvrent la saison de Noël. Face à leurs homologues du FC CAMBLAIN CHATELAIN, les Verts ont chuté 4/1 à domicile, en offrant 3 buts aux attaquants visiteurs qui n'en demandaient pas autant !

Il a des purges de 0/0 et il y a d'excellents matchs nuls vierges à qui il ne manque que des buts. Le 0/0 décroché par l'équipe première du CS HABARCQ  face à l'ASC CAMBLAIN l'ABBE, fait partie de la seconde catégorie.Disputée sur le terrain synthétique de l'Atrébatie , la rencontre de football proposée par les poursuivants de l'AS BREBIERES, leader du championnat, a été de très bon niveau entre 2 belles équipes... à qui il n'a manqué que les buts.