Ce weekend au CS HABARCQ ?

9 novembre 2017 - 21:35

Demandez le programme !

Tout le monde sur le pont !

De nos Schtroumphs  qui participeront à un plateau du côté d'IZEL, à nos Vieilles Godasses qui feront le long déplacement du côté d'AUBIGNY AU BAC, toutes les équipes du CS HABARCQ seront sur le pré de ce weekend des 11 et 12 Novembre.

Découvrez sans plus attendre , le programme complet :

=====>  Le programme des Verts

auquel il convient d'ajouter la rencontre de nos Loulous de l'entente U18 TINCQUIZEL / HABARCQ qui se rendront sur les terres de l'AG GRENAY

U18 D2 POULE B SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 - 15H00     500505.jpg GRENAY AG   /   TINCQUIZEL/HABARCQ 580506.jpg