La Communauté de Communes des Campagnes de l'Artois sensible aux actions du CS HABARCQ

7 novembre 2017 - 21:57

Animer et faire vivre une association sportive en milieu rural n'est pas chose aisée. Ce l'est d'autant moins quand les coûts de fonctionnement, d'inscriptions et les besoins en matériels et équipements grandissent avec le développement du club.

Aussi, si les ressources financières et matérielles sont parfois bien éloignées des budgets et des installations visitées lors de rencontres à l'extérieur, il faut avoir des idées, s'engager et prendre son bâton de pèlerin pour expliquer , convaincre et faire adhérer des partenaires aux actions et projets de l'association.

Cette quête permanente permet ainsi au  CS HABARCQ et ses quelques 200 licenciés,  de compter  depuis de nombreuses années,  sur le soutien fidèle de partenaires privés et institutionnels, l'occasion pour nous de les  remercier à nouveau chaleureusement  pour leur écoute attentive et leur engagement à nos côtés.

Cette démarche portée par les dirigeants Habarcquois et Thierry MALLEVAES, président du club, en tête, vient à nouveau de porter ses fruits.

Après  le montage d'un dossier aussi complet que convaincant, le chef de file des Verts a reçu l' accord des représentants de la Communauté de Communes des Campagnes de l'Artois pour attribuer une subvention exceptionnelle au CS HABARCQ.

Les démarches et l'investissement de notre  " prez' en or " , les heures consacrées par nos bénévoles à la vie du club se voient ainsi mises en lumière et récompensées.

L'ensemble du bureau , les entraîneurs, encadrants,  joueurs et  supporters du CS HABARCQ expriment leurs remerciements les plus sincères à l'ensemble des personnes de la communauté de communes qui ont œuvré au dénouement favorable de la démarche engagée.