Les séniors A confirment; les séniors B aussi !

5 novembre 2017 - 19:21

2 victoires Habarcquoises ce dimanche après midi

Après leur élimination 2/0 de mercredi en coupe d'Artois face à la JS ECOURT, les séniors A du CSH voulaient se relancer ce dimanche avec la réception de la réserve de l'AS BEAURAINS. Une première mi-temps  avec de bonnes intentions mais maladroite,  sifflée sur un court avantage de 1/0, puis un second acte un peu  plus abouti, malgré un nombre (trop) important d'occasions ratées  par manque d'adresse, de chance ou moins plaisant à constater ou à regarder ..d'humilité. Au final  un cinquième succès en championnat pour les hommes de Jo Granata qui était de retour sur le banc. Victoire 6/0 face à des réservistes Beaurinois courageux, qui permet au groupe de maintenir le cap avant un big match dimanche prochain sur les terres de nos voisins de l'ASC CAMBLAIN.

En déplacement sur le terrain de l'US MONCHY BRETON, les réservistes Habarcquois souhaitaient confirmer le redressement aperçu dimanche dernier face à l'US BOUBERS ( victoire 2/1,ndlr). Chose faite avec un succès 2/0 de ce déplacement dans le Ternois et voilà les joueurs de Max qui se replacent au chaud dans le classement.

Quelques images du match des A contre Beaurains B dans l'album photos du club.