Clap de fin pour la coupe d'Artois chez nos séniors A

2 novembre 2017 - 13:11

Défaits ce mercredi par la JS ECOURT ...

les joueurs de l'équipe première du CS HABARCQ, coachés à l'occasion de cette rencontre par Maxime, en l'absence  exceptionnelle de Jo, n'ont pas  démérité, loin de là; mais disent au revoir pour cette saison, à la coupe d'Artois Yves Saint Aubin.

C'est avec une équipe largement remaniée par rapport au dernier match, qu'Amaury, promu capitaine et ses partenaires ont affronté les joueurs de la JS ECOURT. Ce sont deux coups de pieds arrêtés qui ont scellé le sort de ce 5 ème tour et provoqué l'élimination de nos Verts qui ont fait "souffrir" les Ecourtois évoluant 2 divisions au dessus.

Les Habarcquois retiendront l'état d'esprit et l'envie affichés ce  mercredi et se serviront de ce match pour aborder  la fin de phase aller de championnat qui sera cadre de grosses affiches et de matchs importants à négocier dont dès dimanche à domicile,  contre la réserve beaurinoise.