Ce mercredi 1er novembre

31 octobre 2017 - 21:30

c'est jour de coupe !

Mercredi ne sera pas férié pour tout le monde !

Nos Verts Habarcquois  reçoivent ceux de la JS ECOURT pour le compte du 5ème tour de la coupe d'Artois.

Match de coupe intercalé entre deux journées de championnat  et casse tête pour l'encadrement du CSH qui devra composer avec les absences liées aux obligations professionnelles et  aux vacances de certains,  aux obligations personnelles et familiales de la Toussaint pour d'autres.

Match où les protégés du président MALLLEVAES  ne seront pas favoris face à des adversaires qui évoluent en D2 , soit deux divisions au dessus des Habarcquois, et qui ont l'esprit coupe en poupe après un magnifique parcours en coupe de France.

Mais le football  reste le football  et sur un match tout reste possible !!!