Succès populaire pour le Loto Habarcquois

29 octobre 2017 - 01:52

A guichets fermés !

La salle des fêtes de la commune d'Habarcq  a été trop petite ce samedi soir pour accueillir tous ceux et celles qui souhaitaient venir s'amuser avec les Verts.

Plus de 220 joueurs ont pris place auprès des bénévoles du CSH, pour une très belle soirée conviviale.

Des chanceux, des heureux  sont repartis avec de jolis lots proposés par le maître de cérémonie.

Beaucoup d'énergie et  de temps investi par la troupe habarcquoise entourant le Président Mallevaes, pour au final un très beau succès et un nouveau rendez-vous pris pour l'an prochain.