Dimanche, c'est jour de derby

26 octobre 2017 - 22:56

Les Verts en visite chez les Jaunes et Noirs

Dans la vie d'un footballeur Habarcquois, il y a historiquement quelques matchs qui ont une saveur bien particulière.

Parce que les oppositions entre les clubs ont toujours été cadres de matchs enlevés, de rencontres disputées avec enjeu ou pas.

Parce que ces derbys ou ces classicos sont toujours l'occasion de rencontrer des amis d'école, de collèges, de lycées , d'anciens co-équipiers ou des partenaires de jeu depuis les catégories les plus jeunes,

les matchs entre HABARCQ et PAS en ARTOIS, entre HABARCQ ou AVESNES LE COMTE ou bien encore entre HABARCQ et MAROEUIL ne sont jamais tout à fait comme les autres.

Dimanche, sur le stade ORLANDO BALESTRA de MAROEUIL,  et pour une affiche qui n'avait plus eu cours depuis bien longtemps, Maroeuillois et Habarcquois vont donc en découdre pour le compte de la sixième journée de championnat de D4.

Match de haut de tableau puisque les 2 équipes sont sur le podium et talonnent l'AS BREBIERES , leader de la poule.

Qui dit derby, dit court déplacement, que ce soit pour les joueurs ou les supporters des Verts attendus en nombre .

Coup d'envoi fixé à 15 h 00.