COUPE NATIONALE U13

25 octobre 2017 - 09:46

Samedi, nos Galactiques auront très fort à faire

A 14H00 ce samedi 28 octobre, au Parc à Ballons d'AUBIGNY, l'équipe U13 du CS HABARCQ participe au premier tour de la coupe Nationale de sa catégorie.

Pour ce premier tour, disputé sous forme de mini-championnat, les joueurs de Yann vont rencontrer :

- l'entente SC ANZIN - MAROEUIL,

- l'entente AUBIGNY - SAVY

- l'entente ASSC LES COLLINES - CAMBLAIN;

Face à ces 3 ententes, gageons sur le dynamisme et la bonne forme du moment du groupe Habarcquois pour tirer son épingle du jeu. Reste à savoir si la programmation de ces rencontres en plein milieu des vacances scolaires ne va trop impacter l'équipe.

Rendez samedi 14h00 à AUBIGNY