Tirages au sort effectués

20 octobre 2017 - 21:52

Coupe d'ARTOIS et Coupe GAMBARDELLA

Au 5ème tour de la coupe d'Artois, les Verts de Jo Granata accueilleront le mercredi 1er novembre à 14h30 les joueurs de la JS ECOURT, gros match en perspective avec des visiteurs qui évoluent en D2, soit 2 divisions au dessus de nos Habarcquois.

Pour le 4ème tour de la coupe Gambardella, nos Loulous de l'entente AS TINCQUIZEL / CS HABARCQ recevront le dimanche 29 octobre à 10h30 , l'équipe U18  du FC CAMPAGNE LES GUINES qui évoluent en division Elite.

Alors 2 nouveaux exploits pour nos protégés ?