C.S.HABARCQ : site officiel du club de foot de HABARCQ - footeo

Le débrief du week-end au CS HABARCQ

17 octobre 2017 - 01:46

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les deux équipes fortes et en forme depuis le début de saison ont confirmé.

Nos Pitchounes sont allés disposer  2/0 de l'équipe U11 de l'US BOUBERS SUR CANCHE, invaincus depuis le début de saison la troupe de Damien n' a pas encore encaissé de but !

les Loulous de Julien et Frédéric reviennent de LOISON sous LENS avec un succès 4/1 qui leur permet de rester également invaincus depuis le début de saison, quelle série en cours ! 

Les - :

 - 2 points de perdus pour notre équipe fanion qui maitrisait son match jusqu'à l'entame du dernier 1/4 d'heure mais qui a vu les réservistes de ST LAURENT vaillants, combatifs et en infériorité numérique , arracher le match nul 1/1,

- les réservistes Habarcquois ont loupé leur match dans le derby qui les opposait à l'AS AUBIBIGNY SAVY, défaite 3/0 pour les hommes de Maxime qui devront remettre le bleu de chauffe dès dimanche prochain,

- nouveau revers en déplacement pour nos Vieilles Godasses qui se sont fait secouer sur le terrain de l'entente SAINS/SERVINS, l'équipe new look et inédite alignée ce samedi , s'est battue mais a du baisser pavillon à la 90ème , défaite 2/1 qui confirme un début de saison compliqué pour nos Anciens,

- nos petits Celtics ont vaillamment défendu les couleurs du CSH mais rendaient trop de différences physiques et techniques aux U11 de l' US NOEUX. L'apprentissage difficile du foot à 8 se poursuit avec des leçons à tirer de chaque sortie !

- idem pour notre collectif U16/U17 en entente avec l'AS TINCQUIZEL qui s'incline 6/3 face au FC CAMBLAIN 2, on apprend toujours des défaites et les jours meilleurs vont arriver en continuant à bosser !

- nos petits Gônes ont opposé leur courage et leur abnégation mais ont laissé la victoire à une bien belle équipe U15 féminine de l'ARRAS FCF qui devrait faire parler  d'elle tout au long de la saison et dans les années à venir , bravo Mesdemoiselles !

- enfin, nos Galactiques laissent échapper la victoire qui revient aux joueurs de l'ES ST LAURENT 2 qui s'imposent 6 buts à 5 sur les terres Habarcquoises au terme d'un match prolifique dont Yann et sa troupe sauront tirer les leçons.

Un week-en ensoleillé pour des résultats que nous qualifierons de "tristounets".

Une pensée forte à tous les blessés qui ont rejoint les rangs d'une infirmerie déjà bien remplie, courage et prompt rétablissement à tous ceux à qui nous souhaitons un retour rapide sur les terrains.

Commentaires

La journée 1 se termine dans

La journée 1 est terminée

 

Comme annoncé dernièrement, il est de retour !

 

 

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute du 14 juin au 15 Juillet, venez vous amuser en participant à notre concours de pronostics ! C'est gratuit, sans obligation d'achat et ça risque de chambrer fort ;)

Nous dresserons un premier  classement intermédiaire à l'issue des matchs de poules  et récompenserons alors le meilleur parieur lors de nos Journées du club des samedi 30 Juin et Dimanche 1er Juillet.

Le grand vainqueur se verra remettre son lot , après la finale qui se disputera le 15 Juillet à MOSCOU.

Inscrivez-vous sans attendre et faites circuler l'information, plus nous serons nombreux à jouer, plus fort sera le mérite du vainqueur !

 

Petite précision, nous comptabiliserons les résultats à la fin du temps réglementaire  de chaque rencontre ( pas de prise en compte des  prolongations ou séance de tirs au but)

  • Un bon résultat et un bon score 15 points
  • Un bon résultat et un bon demi-score 12 points
  • Un bon résultat et un mauvais demi-score 10 points
  • Un mauvais résultat et un bon demi-score 2 points
  • Un mauvais résultat et un mauvais demi-score 0 point

 

 

Mesdames, Messieurs à vous de jouer !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Russie
ARABIE SAOUDITE

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU