Le débrief du week-end au CS HABARCQ

17 octobre 2017 - 01:46

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :

Les deux équipes fortes et en forme depuis le début de saison ont confirmé.

Nos Pitchounes sont allés disposer  2/0 de l'équipe U11 de l'US BOUBERS SUR CANCHE, invaincus depuis le début de saison la troupe de Damien n' a pas encore encaissé de but !

les Loulous de Julien et Frédéric reviennent de LOISON sous LENS avec un succès 4/1 qui leur permet de rester également invaincus depuis le début de saison, quelle série en cours !

Les - :

- 2 points de perdus pour notre équipe fanion qui maitrisait son match jusqu'à l'entame du dernier 1/4 d'heure mais qui a vu les réservistes de ST LAURENT vaillants, combatifs et en infériorité numérique , arracher le match nul 1/1,

- les réservistes Habarcquois ont loupé leur match dans le derby qui les opposait à l'AS AUBIBIGNY SAVY, défaite 3/0 pour les hommes de Maxime qui devront remettre le bleu de chauffe dès dimanche prochain,

- nouveau revers en déplacement pour nos Vieilles Godasses qui se sont fait secouer sur le terrain de l'entente SAINS/SERVINS, l'équipe new look et inédite alignée ce samedi , s'est battue mais a du baisser pavillon à la 90ème , défaite 2/1 qui confirme un début de saison compliqué pour nos Anciens,

- nos petits Celtics ont vaillamment défendu les couleurs du CSH mais rendaient trop de différences physiques et techniques aux U11 de l' US NOEUX. L'apprentissage difficile du foot à 8 se poursuit avec des leçons à tirer de chaque sortie !

- idem pour notre collectif U16/U17 en entente avec l'AS TINCQUIZEL qui s'incline 6/3 face au FC CAMBLAIN 2, on apprend toujours des défaites et les jours meilleurs vont arriver en continuant à bosser !

- nos petits Gônes ont opposé leur courage et leur abnégation mais ont laissé la victoire à une bien belle équipe U15 féminine de l'ARRAS FCF qui devrait faire parler  d'elle tout au long de la saison et dans les années à venir , bravo Mesdemoiselles !

- enfin, nos Galactiques laissent échapper la victoire qui revient aux joueurs de l'ES ST LAURENT 2 qui s'imposent 6 buts à 5 sur les terres Habarcquoises au terme d'un match prolifique dont Yann et sa troupe sauront tirer les leçons.

Un week-en ensoleillé pour des résultats que nous qualifierons de "tristounets".

Une pensée forte à tous les blessés qui ont rejoint les rangs d'une infirmerie déjà bien remplie, courage et prompt rétablissement à tous ceux à qui nous souhaitons un retour rapide sur les terrains.