Le débrief du week end du CS HABARCQ

9 octobre 2017 - 21:50

Retrouvez les + et les - du staff

L' énorme + du weekend :

est à mettre à l'actif des joueurs et de l'encadrement de l'entente U18 TINCQUIZEL / HABARCQ qui,  à l'issue d'un match plein,  se qualifient pour le 4ème tour de la coupe Gambardella, après sa victoire 2/1 contre l'AC MONS. Vous pouvez retrouver des dizaines de photos de cette rencontre sur le site Facebook de l'AS TINCQUIZEL et en cliquant sur le lien ci-dessous.

3ème tour Coupe Gambardella

Les autres + :

- la bonne santé de nos Pitchounes : 3 matchs, 3 victoires, aucun but encaissé, les U11 de Damien font le plein en ce début de saison, bravo à tous !

- la confirmation des Galactiques : de nouveau en déplacement, les joueurs U13 de Yann sont revenus avec les points de la victoire , après un probant succès 5 /3  face au FC TILLOY 3.

- le renouveau  de nos Vieilles Godasses : deuxième succès de rang pour nos Anciens qui battent les vétérans de l'Olympique Hénin 3 buts à 1 grâce à un match sérieux et appliqué.

Le - :     l'inefficacité de nos groupes séniors

Respectivement battus 2/0 dans le derby face au FC DAINVILLE ( décidément la bête noire de ces dernières saisons en championnat) et accrochés 1/1  à domicile par les réservistes de l'US HOUDAIN, nos séniors A et B ont affiché les mêmes carences d'efficacité dans les surfaces adverses. Pas décisifs dans la zone de vérité, nos protégés ne pouvaient pas aspirer à mieux ; pire au regard de leur seconde mi-temps, les joueurs de Max peuvent être heureux d'avoir glané le point du match nul .

Les encouragements du weekend :

- au groupe U18 de l'entente HABARCQ/TINCQUES constitué en grande majorité de joueurs U16 et U17, qui souffre de la comparaison physique face aux U18 rencontrés mais qui vont progresser et tirer profit du type de matchs disputés ces 15 derniers jours face à des joueurs plus expérimentés et aguerris. Courage les Loulous.

- aux petits Celtics Habarcquois, les U10 apprennent à chaque sortie et si la victoire les fuit depuis 15 jours , gageons que les progrès affichés chaque semaine et le travail assidu effectué  à l'entrainement vont finir par payer !