Le débrief du week-end du CS HABARCQ

2 octobre 2017 - 20:59

Retrouvez les + et les - du staff

Les + :     Carton plein chez nos adultes !

La bonne série de nos séniors :

Victorieux 2/0 chez les réservistes promus de l'US MONCHY, nos séniors A ont confirmé leur succès inaugural ( 9/0) contre l'autre promu l'AS NEUVIREUIL. Voilà notre team fanion, auteur d'un match très solide dimanche, co-leader de son championnat avant d'aborder un gros derby contre le FC DAINVILLE.

Privés de match ces 15 derniers jours en raison de la remise de leurs rencontres précédentes, nos réservistes ont éprouvé des difficultés à se ( re) mettre dans le rythme et à poser leur jeu, mais après 45' hésitantes la bande de Max a remis la machine en route pour s'imposer 2/0 contre l'US HEUCHIN LISBOURG, 3 premiers points dans la besace de nos séniors B qui vont faire du bien à nos promus !

Le réveil de nos Vieilles Godasses :

Défaits lors de leurs 2 premières sorties, les co-équipiers de captain' TOF ont sonné l'heure du réveil. En coupe d'Artois, face à l'entente POMMIER / ARTESIEN, nos Anciens ont marqué dès la 36ème seconde de jeu et ont multiplié les longues phases de jeu qui ont fatigué leurs adversaires du jour. Sans un grand Jean Noël dans les buts adverses , le score aurait pu être bien plus lourd tant les vétérans habarcquois se sont crées de situations favorables. Au final, victoire 6/0 et qualif' en poche pour le 2ème tour de la coupe d'Artois.

La bonne carburation de l'entente U18 TINCQUIZEL/ HABARCQ :

Pour leur entrée en lice en championnat D2, les Loulous ont dominé 5 / 0  leurs homologues de l'entente ST NICOLAS/ ROCLINCOURT. De bons débuts et une bonne préparation en vue du match de coupe GAMBARDELLA , dimanche contre l'AC MONS EN BAROEUL.

La confirmation de nos Galactiques :

Les bonnes dispositions de notre équipe U13 entrevues lors de leurs dernières sorties ont été confirmées. En déplacement, chez les voisins du FC DAINVILLE, les protégés de Yann se sont imposés 2/1.

Les Pitchounes euphoriques :

L'équipe U11 dirigée par Damien recevait l'équipe de PAS en ARTOIS. Les co-équipiers d'Ambroise et Raphael ont fait parler la poudre !  Victoire 11/0 contre de courageux adversaires.

Les  +/ - :

Chute à domicile de nos Gônes:

Dans le 2ème volet du derby face au FC DAINVILLE, les U15 Habarcquois ont chuté 3/2 à domicile.L'apprentissage du foot sur terrain à 11 débute, il faudra se servir de ce type de match pour grandir et progresser.

1er revers de nos Celtics :

Nos jeunes licenciés U10 , conduits cette saison par David, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, recevaient samedi après-midi l'équipe d'ANGRES. Les petits pousses Habarcquoises se sont bien défendues mais ont du laisser la victoire à leurs visiteurs du jour ( défaite 2/3). Reportage photos de Karine, disponible dans la galerie du site.

Les - :

Un de chute pour l'entente U18 HABARCQ / TINCQUIZEL:

La seconde équipe U18 de l'entente se déplaçait ce samedi sur le terrain de l'AS FREVENT. 1er revers de la saison pour les joueurs de Raphael qui s'inclinent 3/1. Prochain rendez-vous samedi en coupe LEBAS face à BEAUMETZ SUD ARTOIS