Le débrief du week-end du CS HABARCQ

25 septembre 2017 - 22:16

Retrouvez les + et les - du staff

Les +  :

- le beau et double succès de nos Pitchounes; les équipes de Damien et David ont fait parler la poudre, victoire 4/1 et 8/0 hors de leurs bases, voilà un sacré début !

- le courage de nos Galactiques; dominés par les U13 d'ARRAS , les joueurs de Yann ont bataillé et lutté pour défendre haut et fort les couleurs du CSH, défaite 5/4 mais belle abnégation et match dont il faudra  se servir pour la suite d ela saison

- la qualification pour le 4ème tour de la coupe d'Artois de nos séniors A. La troupe de JO n'a pas produit un grand match mais a su revenir victorieuse  de son déplacement en terre lensoise, où elle avait chuté au 2 ème tour de la Coupe de France début septembre

- l'invincibilité de nos Loulous, les deux équipes U18 en entente avec l'AS TINCQUIZEL n'ont pas encore connu la défaite, pourvu que cela dure !

Les -  :

- le forfait de nos petits Gônes; en raison d'un nombre important d'absences, notre équipe U15  a dû déclarer forfait pour son déplacement prévu à l'ES VENDIN. Le groupe en entente avec les voisins de l'AS TINCQUIZEL est en cours de constitution, souhaitons lui après ce balbutiement initial , autant de belles et bonnes choses que celui U18 de l'an passé qui avait connu quelques ratés à l"allumage

-la 2ème mi-temps de nos Vétérans, beurk ...  Défaits 4/3 par  ECOURT, les  Anciens n'ont pas été à la hauteur, séance de rattrapage dès samedi en coupe d'Artois. Réaction attendue.

A  noter que le match devant opposer nos réservistes à ceux de l'ASBA a été reporté à une date ultérieure.