Le débrief du week-end du CS HABARCQ

18 septembre 2017 - 22:21

Retrouvez les + et les - du staff

Les + ( qu'ils sont nombreux !) :

- la reprise en fanfare de nos séniors A et de nos 15

- le beau plateau de nos Pitchounes

- la rentrée encourageante de nos Galactiques

- les sourires sur le visage des jeunes pousses habarcquoises et de  leurs encadrants

- le retour des photographes du CSH, que de souvenirs !

- le dévouement des arbitres et  dirigeants bénévoles du club qui ont œuvré tout le week end pour que les rencontres et manifestations se déroulent parfaitement

Les +/- :

- les qualifications en coupe d'Artois ( sans jouer ) de nos ententes U18

- la défaite mais avec les encouragements du jury pour nos Vieilles Godasses

Les -  ( il n'y en a qu'un !) :

- l'état des pelouses du stadio communal. La panne du tracteur tondeuse  de la commune survenue il y a quelques jours, conjuguée aux conditions pluvieuses du ciel ont eu raison du gazon vert des Verts. L'amélioration annoncée de la météo et l'important soutien logistique  de la mairie au club vont permettre de corriger le tir. Un petit coup de rouleau  pour peaufiner les aires de jeu avant l'automne serait un plus appréciable Monsieur le maire ;-)