Un festival dominical !

17 septembre 2017 - 23:30

Pluie de buts pour les Verts

L'entente U15 HABARCQ / TINCQUIZEL  se déplaçait ce dimanche matin sur le terrain des demoiselles du FCF HENIN BEAUMONT, pour le compte du 2ème tour de la coupe d'Artois.Avec un effectif réduit  au coup d'envoi, amputé durant la rencontre par la blessure de Paul à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, les Gônes se sont imposés 10  à 1.  Un beau démarrage pour ce groupe qui découvre pour la plupart le foot à 11.

La saison passée, ils avaient attendu la 7ème journée avant de décrocher leur première victoire en championnat.Cette année, c'est dès l'ouverture que nos séniors A ont  glané leurs 3 premiers points, avec  la manière et quelle manière ! De l'envie, des consignes appliquées à la lettre, de l'allant et un festival de buts au stadio communal :  victoire  9 à 0 face à l'AS NEUVIREUIL. Gros match du groupe de Jo Granta, bon pour le moral des troupes. Le boulot et l'investissement doivent s'inscrire dans la durée afin de trouver une constance dans les résultats qui échappe aux Habarcquois ces dernières années.

Bravo les Verts !!!