Quel samedi !

16 septembre 2017 - 22:26

Des petits, des moyens, des grands, des jeunes, des vieux, les Habarcquois étaient de sortie ;-)

Les Pitchounes en plateau  au stadio communal , qui s'éclatent avec leurs potes U11 des clubs du secteur, des Loulous qui se qualifient en coupe d'Artois et en coupe Gambardella sans jouer ( forfaits de l'entente AGNY/ACHICOURT et de l'AS BREBIERES), des vétérans vaillants qui s'inclinent pour leur première à domicile et des Galactiques prometteurs à l'occasion de leurs débuts, les équipes chères au président Mallevaes ont vécu un sacré samedi sur lequel nous reviendrons plus en détails lors de nos prochaines publication.

Place demain aux petits Gônes qui rendent visite au FCF HENIN BEAUMONT en coupe d'Artois  et  à la  team fanion qui ouvre sa saison de championnat à domicile (15h00) face à l'AS NEUVIREUIL.

Allez les Verts !