Ce week end au CS HABARCQ

8 septembre 2017 - 21:24

Demandez le programme !

Les calendriers se rechargent peu à peu avec la reprises des compétitions séniors et jeunes.

Samedi, nos Loulous feront leur rentrée à domicile avec la réception de leurs homologues U18 de l'ES VIS VALSENSEE pour le compte de la compte d'Artois.Coup d'envoi à 16H00

Dimanche, nos petits Gônes seront finalement au repas. Les dirigeants de l'équipe U15  de l'USA LIEVIN ayant confirmé l'absence de leurs joueurs pour ce match de coupe d'Artois initialement prévu à 10 h 00

Dimanche après-midi , double ration de derbys !

Les séniors A reçoivent  à 15 h 00 l'équipe fanion  de l'AS BERNEVILLE pour le compte du 2ème tour de coupe d'Artois.Réaction ( déjà) attendue,après la déconvenue de dimanche en coupe de France ( défaire 3/2 contre FCH LENS, NDLR) les joueurs convoqués pour ce match ont une carte importante à jouer pour convaincre et s'installer dans le groupe, devant leurs supporters , les Verts vont devoir sortir le bleu de chauffe !

En baisser de rideau et à 17 h 00, nos réservistes feront leur entrée officielle en compétition pour la saison 2017/2018 en recevant  l'équipe réserve du FC DAINVILLE pour le compte du 1er tour de la coupe LUCAS CICA( ex coupe du président) l'occasion de découvrir les nouvelles "têtes" habarcquoises qui voudront à coup sûr briller sous leurs nouvelles couleurs.