Coupes d'Artois jeunes

4 septembre 2017 - 23:21

Tirages au sort publiés

La commission d'organisation des coupes jeunes du District Artois vient de publier les tirages au sort pour les catégories U15 et U18.

Nos petits Gônes, en entente avec les voisins U15 de l'AS TINCQUIZEL auront un premier déplacement difficile en bassin minier. Ce dimanche à 10 h 00, ils iront  défier les "sang et or" du CS DIANA LIEVIN.

De leur côté, nos Loulous et leurs potes de l'AS TINCQUIZEL, recevront samedi leurs homologues U18 de l'ES VIS VALSENSEE. Après leur victoire 3/1 contre l'entente ARLEUX/BAILLEUL au 1er tour, nos protégés voudront confirmer leur succès inaugural de la saison 2017/2018 en demeurant "maîtres à la maison".Coup d'envoi fixé à 16 h 00, match prévu sur le terrain d'honneur du stadio communal d'HABARCQ ( à confirmer).

Bons matchs à tous !