Ce week end au CS HABARCQ

1 septembre 2017 - 22:40

Demandez le programme !

Retour de notre traditionnelle annonce du programme des Verts.

Ce samedi, à partir de 14h45, c'est la reprise de nos Pitchounes. Sous la conduite de Damien et David , les licenciés U10/U11 du CSH retrouvent le chemin du stade pour une saison qui s'annonce palpitante ( nous y reviendrons à l'occasion d'une prochaine publication ).

A 16h00, ce sont  nos Vieilles Godasses qui occuperont le terrain d'honneur du stadio communal .Pour leur 1ère sortie de la saison 2017/2018, nos anciens reçoivent les Rouges du RC DOULLENS  dans une rencontre amicale qui leur permettra de  renouer avec le rythme d'un match , à quelques jours de la reprise officielle.

Toujours à 16h00, nos Loulous et leurs potes de l'AS TINCQUIZEL, associés une nouvelle fois cette année, feront leur entrée en lice en coupe d'Artois  U18 en recevant au stade municipal de TINCQUES, l'entente US ARLEUX / AS BAILLEUL.

Dimanche, les joueurs du CSH seront  sans doute nombreux à revêtir le dossard des 1èeres foulées du diable organisées par le comité d'animation de la commune.

Eux n'iront pas  au lit tard, et ne participeront pas aux foulées. Eux, ce sont les 15 joueurs convoqués en équipe fanion qui se rendront au stade Jean Moulin de LENS pour y affronter le FC HAUTS DE LENS  au  deuxième tour de la coupe de France. Après leur qualification arrachée au bout du suspens dimanche dernier contre l'AS BEAURAINS, les Habarcquois devront faire preuve de beaucoup de concentration, d'envie et d'allant pour sortir vainqueurs d'un match qui s'apparente au match piège par excellence. Coup d'envoi à 15h00