A vos baskets !

31 août 2017 - 23:20

El diablo Habarcquois vous attend dimanche matin

Ce dimanche se déroulera la traditionnelle et annuelle fête de la commune.

Dans le cadre des festivités et animations mises en oeuvre, il convient de retenir les 1ères foulées du diable organisées par le comité d'animation de l'Idéale, venez nombreux !

Dimanche 3 Septembre 2017 à 9h30 (départ 10h) à Habarcq

12 km de Trail ou Randonnée  /   Parcours en chemin et forêt

lideale.habarcq@gmail.com ou le jour même à 09h30

Participation 2€ / collation offerte au retour