C'est la reprise !

29 août 2017 - 22:23

A vos agendas

Les responsables de l'école de foot et de la pré-formation habarcquoises ont communiqué les dates de reprise des entraînements  des jeunes footballeurs du CSH :

- Catégorie débutants (U6/U7/U8/U9): mercredi 13 septembre à 14 h 30 sous la direction de Jeannot

- Catégorie U10/U11: samedi 2 septembre à 14 h 45 (entrainement de 15h à 17h) avec Damien et David   puis à compter du mercredi 6 septembre à 14 h 30 avec Franck

- Catégorie U12/U13 :  mercredi 6 septembre à 16 h 00 avec Yann

Au cours de ces premiers rendez-vous footballistiques de la saison 2017/2018, merci de se munir de son formulaire de demande de licence complété et du  règlement de sa  cotisation. Les retardataires et nouveaux inscrits auront bien entendu possibilité de récupérer leurs formulaires.   Bonne rentrée à toutes et à tous !   Nous vous communiquerons dès que possible les informations concernant les catégories U15 et U18.