Messieurs , c'est à vous !

27 août 2017 - 08:45

Ce dimanche à partir de 15h00, le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville sera cadre du premier match officiel de la saison 2017/2018 pour les couleurs habarcquoises.

L'équipe fanion du CSH reçoit son homologue de l'AS BEAURAINS pour le compte du 1er tout de la coupe de France.

Le Kop habarcquois est attendu en nombre pour soutenir les Verts. Les joueurs de Jo Granata auront besoin du soutien de tous  leurs supporters pour tenter de faire chuter leurs adversaires du jour  favoris de cette rencontre.