Les affiches de début de saison connues

25 août 2017 - 21:37

Sur les chapeaux de roue !

La commission des compétions championnat du district Artois vient de publier les calendriers séniors et vétérans et le moins qu e l'on puisse dire c'est que les journées initiales de nos protégés seront de belles affiches.

L'équipe fanion  accueillera le dimanche 17 septembre à 15h00 les promus de l'AS NEUVIREUIL, alors que nos réservistes débuteront par un beau déplacement chez les réservistes de l'AS FREVENT.

De leur côté, nos Vieilles Godasses recevront le samedi 17 septembre les Carabiniers de Billy Montigny, champions invaincus la saison passée, quelle entrée en matière !

Les calendriers sont disponibles à partir de notre site  dans la rubrique SAISON / CALENDRIERS.