Licences

23 août 2017 - 23:30

Mesdemoiselles, Messieurs, il est l'heure !

A ce jour , 45 % des effectifs prévus ont fait procéder au renouvellement de leur licence pour la saison 2017 / 2018.

Reprenant la compétition dès dimanche prochain, les séniors  habarcquois ont donc logiquement et  majoritairement déjà répondu à leurs formalités, suivis dans leur démarche par nos Vieilles Godasses ( vétérans)  et les Galactiques ( U12/U13).

Avis aux retardataires, il est temps d'enclencher la première si vous voulez figurer sur les Feuilles de Matchs Informatisées de la rentrée.

Si vous peinez dans vos démarches, merci de nous contacter aux adresses mails suivantes :

habarcq.cs.526218@lfhf.fr

csh-web@orange.fr8

Nous profitons de cette publication pour adresser un petit dicton en lien avec les règles  et  coutumes habarcquoises :

" pas de cotisation encaissée, pas de convocation adressée " .

Aux étourdis (ies) et retardataires, il est donc rappelé que  les demandes de renouvellement de licences doivent être accompagnées du règlement de la cotisation annuelle , comme ci-dessous fixée :

- séniors et vétérans:  60 €

- jeunes: 50 €