La saison 2017/2018 s'ouvre dimanche !

21 août 2017 - 09:38

L'équipe fanion du CS HABARCQ reçoit son homologue de l'AS BEAURAINS

Il reste une semaine au groupe séniors du CSH pour peaufiner ses réglages et sa condition physique afin d'être prêt pour la réception des Rouges et Blancs beaurinois.

Après une préparation des plus studieuses, qui a permis aux anciens et aux nouveaux joueurs de la Maison Verte de travailler physiquement, techniquement et tactiquement et, de se jauger à l'occasion de plusieurs rencontres amicales qui avaient été planifiées par le staff habarcquois, voilà donc l'heure de la reprise qui s'apprête à sonner.

Comme d'usage, c'est la coupe de France qui sera cadre de la rentrée de nos protégés.L'épreuve fait vibrer tous les footballeurs, notamment amateurs , qui rêvent d'exploits pour atteindre le 4ème tour (à partir duquel les équipes reçoivent des dotations de maillots offerts par les sponsors officiels de la compétition), pour avoir l'occasion de rencontrer un adversaire prestigieux et ainsi se construire quelques beaux souvenirs footballistiques.

Ces dernières saisons, les Verts ont écrit quelques beaux chapitres  de l'histoire du club, avec des rencontres épiques qui avaient fait chavirer le kop habarcquois. Dimanche et d'entrée de jeu, les joueurs de Jo Granata devront, s'ils veulent rééditer leurs précédents parcours, se surpasser pour décrocher  leur qualification au tour suivant.

C'est en effet  l'équipe fanion de l'AS BEAURAINS, évoluant en D2 (ex- promotion d'excellence)  qui se présente au stadio communal. Les banlieusards arrageois sont favoris logiques de cette rencontre, et nos petits poucets habarcquois vont donc devoir élever leur niveau de jeu pour rivaliser avec des beaurinois qui ont la ferme intention de faire respecter  la hiérarchie.

Le coup d'envoi de la rencontre est fixé à 15 h 00 sur le terrain d'honneur du stade de la route d'Hermaville où les supporters du CSH  sont attendus nombreux pour encourager les Verts !