Vous le vouliez ?

17 août 2017 - 15:31

Just 4 You l'a fait !!!

Nouveau sponsor de la Ligue 1 de football, l'équipementier UHLSPORT a crée ELYSIA, un ballon spécifique pour fêter cet événement... et figurez vous que grâce à notre partenaire JUST 4 YOU , les séniors habarcquois ont pu en obtenir quelques exemplaires qu'ils se sont empressés de tester lors des dernières séances d'entraînement.

Aux dires des Verts, ce ballon n'est pas seulement beau, il est "très bon" !

Si vous souhaitez avoir votre propre exemplaire et être fin prêt pour la rentrée, n'hésitez pas, contacter sans plus tarder Just 4 you et demandez Antho de notre part !

JUST 4 YOU

3 rue des Pâquerettes BOREAL PARC 62217 BEAURAINS