Jour férié,

15 août 2017 - 23:11

non chômé pour les Habarcquois !

La préparation d'avant saison bat son plein dans les rangs séniors du CSH. En ce mardi 15 août férié, les joueurs de Jo Granata avaient rendez-vous au stade de la route d'Hermaville pour une séance des plus studieuses.

Si le ballon a été présent tout au long de l'entrainement concocté par le coach Habarcquois,  rythme cardiaque et pulsations ont connu de belles envolées avec les séquences et exercices auxquels les Verts se sont adonnés.

Nouveaux rendez-vous fixés demain pour une nouvelle séance d'entraînement puis vendredi et dimanche  pour de nouvelles sorties amicales de préparation  face l'UC DIVION  et l'US BEUVRY.